On dit que l'infini ça n'existe pas.
C'est vrai pour le monde.
Mais, pour DIEU, ce n'est pas vrai!
Car Dieu est Esprit.
Et , c'est en Esprit que DIEU est en toutes choses, principalement dans le coeur de l'homme.
Vois-tu, l'Amour est partout pour celui qui sait aimer en dépassant toutes les frontières des apparences.
Le monde, c'est l'apparence dans laquelle nous devons vivre, ou plutôt survivre en attendant la dissolution de notre corps mortel.
Tu ne le sais pas?
Mais, quand tu mourras, tu le sauras!
Il y a une intelligence qui dépasse toutes nos conceptions et qui est à l'oeuvre en toutes choses.
Tous recherchent le soleil, le bonheur et l'Amour en s'égarant souvent dans des voies de traverses (drogue, alcool, sexualité débridée, univers virtuel, passions exagérées etc…)
Et, tous veulent aimés et être aimés.
Car, qui que nous soyons et dans quelque état que nous soyons cette intelligence créatrice et amoureuse veut notre bonheur.
Alors, même si tu n'en peux plus, même si tu penses à en finir avec ta vie, écoutes battre ton coeur au rythme de l'Amour qui te dit:
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, et aussi:
Aime moi, aime moi, aime moi.
Car, malgré tous tes échecs et avec tous tes échecs ton coeur et ta vie ont une immense valeur pour cet Amour qui a crée ton âme.
Et cet intelligence qui dépasse tout ce qui a été crée te dit:
Je suis avec toi, je suis avec toi, je suis avec toi.
Ne crains pas et tout s'ouvrira devant toi.
Ne crains pas et ton esprit sera libéré du poids qui alourdissait
ta route.
Remets toi à l'Amour et tu seras victorieux dans tous tes combats.